OVUT travian 3 / 3 forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVUT travian 3 / 3 forum fermé

Forum clôt ! allez ici: http://ovut.easyforumpro.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches

Aller en bas 
+4
natas
kennisback
cturcat
El Libertador
8 participants
AuteurMessage
El Libertador

El Libertador


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:15

Que touts les OVUT ou OVUT-B qui n'ont pas encore accés a la partie privée le demandent a riggs ou bocledeglingo


Certains d'entre vous ont pu remarquer que nous avons des joueurs qui n'etaient pas OVUT precedamment. Ce sont des candidats qu'on a jugé interessants de recruter. Cependant, comme nous sommes en democratie, un vote sera affectué a leur sujet quand le S2 sera terminé... En attendant considerez les comme des OVUT a part entiere.

Les nouvelles recrues sont invitées a se presenter dns la partie privée du forum. Ca permettra de mieux les connaitre et de les integrer dans notre belle famille le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
cturcat

cturcat


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:44

MP envoyé à Riggs. En attente des droits
Revenir en haut Aller en bas
kennisback

kennisback


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:58

Ouai pareil mais je sais pas ce qu'il fait -_-
Revenir en haut Aller en bas
natas




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:31

Oui car je lui ai demandé hier ou samedi mais je n'ai toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien59




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:35

Moi non plus pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:37

Salut les gars,

Désolé pour la non réaction, mais mon PC a cramé vendredi et il est toujours HS ce con, je vais rajouter les quelques uns qui n'ont pas acces à la partie privée, maiss essayez de demander à Boc je vais lui dire de gérer en attendant que je rachete un PC, samedi à priori. En attendant je vais gérer du boulot, donc ne soyez pas surpris de me voir réagir tard (faut quand même que je bosse un peu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
DICKLN007




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:14

moi non plus, on est dans le brouillard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bocledeglingo
Admin
Bocledeglingo


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2007

ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:09

cette GROSSE FEIGNASSE de riggs veux pas se bouger les fesses chez les tchong pour aller se rachetter un PC

MONSIEUR attend le week-end !!!

donc, bon je vais tacher de faire cela ^^

EDIT: fait !!! ceux qui sont toujours dans le brouillard, postez donc ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ovut.1fr1.net
Contenu sponsorisé





ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Empty
MessageSujet: Re: ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches   ACCES PARTIE PRIVEE et  premieres demarches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACCES PARTIE PRIVEE et premieres demarches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVUT travian 3 / 3 forum fermé :: Partie Publique :: Demande d'intègration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser