OVUT travian 3 / 3 forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVUT travian 3 / 3 forum fermé

Forum clôt ! allez ici: http://ovut.easyforumpro.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Oxilâme

Aller en bas 
+4
decontrol
delta
bobdidi
le pas sage
8 participants
AuteurMessage
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:28

Bonjour à tous , je viens faire ma candidature après avoir IG posté sur " EL LIBERTADOR "
et aux 3 membres cités sur le tag de l 'alliance.

* Ton compte et son développement :

Mon compte sur ce serveur à 5 jours , je suis germain et je raide depuis 44 de pop environs . mon village est sur coordonnée : -113/-38 . et a cette heure ci j'ai : 90 de pop
att :
mon style de jeu est pilleur intensif , préfèrant la masse de troupes.

mon village est sur coordonnée : -113/-38 .

OVUT (-112|-36)
Peuple: Germains
Alliance: OVUT-B
Propriétaire: Delta
Habitants: 186

est mon voisin , nous venons de nous attaquer et apres explication il viens de m 'envoyer le lien du forum (il a perdu sur le coup , 18 phallanges pirat désolé Delta .

ma progressions sera comme sur le S1 de la V3... 4 villages au début et la recherche d'un 15 très vite pour pouvoir l 'exploiter en stock a def pour l ensemble des joueurs de l'alliance :

explication : si tout le joueur de l alliance mette chaque fois des troupes sur ce 15 en stock , il protège ce même 15 , et les joueurs dispose de def rapidement s'il ce font attaquer , le tout sans que la production de chocapics sans trouve affaiblis sur leurs villages.

* Ton intérêt pour le jeu :

Je suis conecté sur travian environs 12 h par jours ! cela parait énorme , mais pas le choix pour le moment peux rien faire d'autre ....
je suis trés trés actifs sur un forum, a la condition de ne pas être 5 pélerins dessus .

ce que je pense vous apporter ? réponse ci dessous ...

* Le jeu des alliances :

je viens du S9 ancienement de alliance" les barbares" mais mes villages sont raider par les L5DK en masse , je resiste pourtant 5 semaines ! ensuite je refait un compte , atenouxtio bien loin de tout le monde avec mon 2 villages , je joue depuis plus d'un ans a la même fréquence tranquille avec des pointes de speed !
je suis chez les KX / KXw qui sont respectivement 2 et 4 du serveur .
Pas d'autre demande en vue pour intégrer une autre alliance , sauf un mec que j ai raider et qui viens d'abandonner sa propre alli ,donc il etait le chef! et qui me propose de le rejoindre sur sa nouvelle ..... sans intéré !

As-tu lu notre convention ? non pas encore car pas vu , je le fait des mon post fini .

le plus important , la cela vas être clair ! si pas d 'entente pas possible d'une évolution, quand un y vas tous y vont ! coordination parfaite des attaques et présence, cogestions obligatoire, et systéme (si possible de binome) .Une super entente sur le foto qui doit etre convial et animé . voila mes grand principe qui je l 'espére vous plairons .

5 jours de vie sur ce serveur et:
att : 804. Oxilâme 89 1 33
deff: 8257. Oxilâme 89 1 0


* Ta personne :


39 ans agée ? non ! mon expérience me permet bien souvent d'en tiré profit .
Je vais refaire du joogin de la nat et mon truc et tout ce qui touche aux pc !
les jeux guildwrds , CS 1.6 , splinter cell etc etc

je suis en contact avec Walax,FC_Camerone,Franc_k, et Delta .

voila si vous avez des questions je vous attend .

poue étoffer ma candidature ...

joueur sur les S 9 ,10,11,12,13,14,15,16 ,S1v3 , Sspeed espagnol !

pour cause de santé en février j ai laisser tout mes villages a des reprenneurs environs 40 villages , d'autres sont déléter ! me reste que le S 9 chez les KXw , ou j ai 31 villages et 21500 de pop et le bled de ma meuf sur le 16 (2 villages ).
j avais sur le 13 mon alliance qui a fusionner il y a quelques mois (janvier) avec une plus grosse(par force) (divinity)mais plus d activité la non plus!


voila donc j'espére avoir reusis a vous convaicre avec ma candidature . a biento pour d'autres questions peut être .

oxilâme
Revenir en haut Aller en bas
bobdidi

bobdidi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:03

Tu as joué sur le s15 : je peux avoir un peu plus d'info là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:08

membre ATENOUXTIO parmis les GLAX je ne suis pas rester longtemps car de gros villages nous on empecheés de pouvoir évoluer davantage , la plupars on abandonner tres vite car less erveur ouvrer plus vite les uns que les autres sur une courte période , le plus ou j étais actif a etait le 13 , ou mon alliance AMBROSIE qui a etait faites dans un premier temps pour aider le jeunes joueurs a bien propérée .
pour le reste des serveur cela reste assez insignifiant a cause comme je le dis d'un mois d absence en fevrier !
Revenir en haut Aller en bas
delta




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:12

bon ben comme IG bienvenue ^^

pas grave les gougou sont deja refais de mon coté... Razz si tu veux des pts def je te les renvoie Laughing
pour la cohésion de l'ally te fais pas de soucis l'Ovut est une tres vieille ally très soudée on est une grande famille... (c'est pas pour rien qu'on est en passe de gagner le serveur 2 (je touche du bois))

a bientot IG et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
bobdidi

bobdidi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:59

ok mais quelle zone sur le s15 ?

Quelle ally l'ally de méchant ?

J'ai joué desssus un moment c'est pour ça que je te pose des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
decontrol

decontrol


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:43

bienvenue le pas sage

cool presentation
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:58

bobdidi a écrit:
ok mais quelle zone sur le s15 ?

Quelle ally l'ally de méchant ?

J'ai joué desssus un moment c'est pour ça que je te pose des questions ^^


sud ouest , toujours sud ouest !! alliance des glax present sur le serveur 9 aussi , mes comme deja dis pas jouer longtemp dessus :
1 le serveur 15 etait tres ""sanguinaire" et tres dur a s implanter dessus .
2 a cause de prob de santé .
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:59

merci DECONTROL .
Revenir en haut Aller en bas
decontrol

decontrol


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:22

ne me remercie pas avant d'avoir dit

j'aime magma cheers


par contre tu as un pseudo diiférent qu'ingame



faut que la grOVUT finisse un truc sur un autre serveur pour être réactif, mais il devrait y'avoir vote sous peu
n'en racontez trop siur les présentaitions forum, causez ingame avant tout study
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:51

Bienvenu à toi

J'ai bien apprécier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
delta




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:02

magma... le groupe magma ??? excellent.
Revenir en haut Aller en bas
bobdidi

bobdidi


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:51

SO, donc probablement gêné par les PauB ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:27

Bonjour a toi,
quels sont tes pseudo et nom d'ally sur le S11 ?
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:46

Je ne vais pas le redire vingt fois lol ! je ne joue plus sur ces serveurs depuis le début de l année ....
mais pseudo etait suivant les serveurs Oxilane ou Atenouxtio sauf sue le 13 ou mon pseudo etait cassou puis grand sud !

voila pour tout les serveurs

je ne joue actuellement comme dis sur ma candidature ci dessus que sur ceux la :

S 9 : Atenouxtio sud ouest
S 16 : evoliance sud ouest
S 1v3 : oxilâme Nord est ( qui viens de ce faire un petit dernier tout jaunes,lol )

je ne répondrais plus a ce type de questions les réponses sont deja toutes la .Suffit de lire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
dynam




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:02

ok merci pour cette redite...
Par contre sur le S11 je ne te connaissais pas...dommage
Revenir en haut Aller en bas
Bocledeglingo
Admin
Bocledeglingo


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:35

sympas la candidature ^^

bon si notre forum semble competement foireux et pourri faut pas s'en faire ^^

ya eu, des bugs ou des hakcs j'en sais trop rien, on f ait cela a l'arrache en 5minutes, a terme on migrera surement sur le vrai forum
Revenir en haut Aller en bas
https://ovut.1fr1.net
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:58

si soucis avec le foto je touche pas trop mal , j 'en ais un tout pret , livrer clé en main !
voila l adressse : http://lemien.forumactif.fr/ suffit de changer le théme . (5mn pour le même)
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:04

voila qui est fait !
dite moi ce que vous en pensés .
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:22

Il est bien mais j'ai entendu dire qu'on récupérera le forum de l'ovut du s2 donc pourquoi changer de forum, même s'il y a des bugs du moment que c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:05

pas de soucis , c'est jusque s'il vous en faut un .... il est la .
Revenir en haut Aller en bas
le pas sage




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:53

du nouveau ? ça avance ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
delta




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeLun 18 Juin - 3:20

en général il faut 1 ptite semaine le temps que tout le monde donne son avis... mais ca vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Riggs
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:22

Oui, à priori on devrait finir la merveille sur le S2 en fin de semaine, nous pourrons ensuite nous consacrer entièrement à ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Oxilâme Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oxilâme   Candidature Oxilâme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oxilâme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVUT travian 3 / 3 forum fermé :: Partie Publique :: Demande d'intègration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser