OVUT travian 3 / 3 forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVUT travian 3 / 3 forum fermé

Forum clôt ! allez ici: http://ovut.easyforumpro.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature Supher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supher




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:45

Bonjour à tous fier membre OVUT voila comme prévu je viens poster ma candidature chose que j'attendais depuis quelques temps déja sur ce nouveau forum spécial V3

* Ton compte et son développement :

Quel est ton nombre d’habitants et ton nombre de village ? 214 /1 village
Quel est précisément ton style de jeu ? (pilleur, farmer, offensif, défensif, sois précis et clair). pour le moment farmer mais également pilleur avec mes ti éclair de toutatis ^^
Où sont situées globalement tes villages ? (coordonnées générales demandées) -7/-44 pas loin de blaede ou de incree-pala notament et crisis
As tu des voisins OVUTiens? Si oui, nomme les. je viens de le faire
Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire
l’évolution de ton compte ? mon compte va connaitre une courbe exponentielle dans le sens ou je monte un max mes recherches et champs histoire de produire un maximum pour former une belle armée rapidement !


* Ton intérêt pour le jeu :

Quelle est ta fréquence de connexion ? 2h par jour minimum
Es-tu actif sur un forum ? je l'essaye le plus possible ! d'aprés moi un forum actif est la base d'une guilde active
Que penses-tu pouvoir nous apporter ? ma bonne humeur déja , ma relative expérience ( je viens du serveur 2v2 la où je vous ai connu avec un compte de 24000 habitants envrion chef des EDO ^^' ) , et également mes troupes défensives comme offensives qui seront au service de l'alliance !


* Le jeu des alliances :

De quelle alliance viens tu ? Pourquoi l’avoir quittée et pourquoi nous avoir choisi ? JE viens de l'alliance LBH pas si mal classée mais dont les membres ne viennent jamais sur le forum et certains sont de beaux frigos ... JE fias cette demande pour vous rejoindre car je sais trés bien que vous étes une alliance qui sera présente dans la durée dont les membres sont soudés et dans lequel les mécanismes de défense synchro attaque synchro sont bien rodées et avec vous aucune chance de rencontrer des "noobs"
As-tu posé d’autres candidatures (si oui, dis nous en plus). aucune autre
As-tu lu notre convention ? bien sur ! et je trouve le système mis en place de trés bonne facture et permettant une démocratie dans l'alliance nécessaire à son bon fonctionnement
En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi
dans une alliance ? (réfléchis bien). Pour moi le plus important dans une alliance est la relation entre les différents membres le reste est pour moi secondaire par rapport à cela , tant que l'ambiance et les relations sont bonnes les objectifs de l'alliance seront plus faciles à atteindre et permetteront à l'ovut de rester une belle et grande famille

Pour le moment je suis classé 527ème au général / 730ème en off et 12338 en def


* Ta personne :

Quel âge as-tu ? 19ans bientot 20
Quels sont tes centres d’intérêts ? plutot sportif ( tennis volley ) j'aime beaucoup lire de sromans de stephen king , je joue à WoW également depuis 2 mois , et pour la petite histoire perso je suis en phase de soit rentré dans une école de manip radio soit en école de kiné
Es-tu en contact avec d’autres membres de l’Ovut et dans
quelle mesure ? je dosi avouer que je ne connias pas beaucoup les membres ovut actuellement j'essaye de m'intégrer en participant au sanglier flambé afin de mieux vous connaitre !

En espérant avoir répondu convenablement et restant à votre disposition pour tout autre question


Supher

j'ai failli oublier les questions subsidiaires !!!


PS : Questions subsidiaires, mais ô combien importantes :

Quel est le secret du sexe à pil de l'empereur ? il a pas de pilles ^^
Combien de membres de la famille BARBARE compte la famille OVUT ?
17
Où est le string fougère de Iron IK ?
ba DSC non ??? ^^'
Où se cache le schtroumph grognon de l'OVUT ?
Dans la merveille !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lehippie

lehippie


Nombre de messages : 4
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:31

Bienvenue ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeMer 13 Juin - 5:12

Bienvenue à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supher




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Merki beaucoup !
En espérant vous rejoindre bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Supher




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:04

J'ai juste une question quel est le délai avant d'avoir une réponse ?

Merci d'avance en attendant je fille à la taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
angemu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:06

En général une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Supher




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10

oki merci j'attend patiament dans mon coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supher




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2007

candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitimeMar 19 Juin - 4:12

je met les données à jour :
habitants : 277
classement général : +/- 400
classement off : 800

voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Supher Empty
MessageSujet: Re: candidature Supher   candidature Supher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Supher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVUT travian 3 / 3 forum fermé :: Partie Publique :: Demande d'intègration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser