OVUT travian 3 / 3 forum fermé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OVUT travian 3 / 3 forum fermé

Forum clôt ! allez ici: http://ovut.easyforumpro.com/
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Franc_k

Aller en bas 
+3
El Libertador
Glover
Franc_k
7 participants
AuteurMessage
Franc_k




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:34

Bonjour à tous,

Après une discution à la fois IG et sur MSN avec El Libertador, me voila intégré à l'OVUT-B avec une période de "test" de 2 semaines avant que le vote soit lancé à mon sujet.
Je me permet donc de faire un post de présentation afin de vous permettre de mieux connaître votre nouvelle probation Wink .


Dans la vie réelle, je m'appele Franck, j'ai 24 ans et je suis salarié.
Je travaille à Cenon, près de Bordeaux, dans la grande distribution.


Sur travian, et plus particulièrement sur le S3V3, voila ce qui peut me définir :
Pseudo : Franc_k (bha ouais, "franck" était déjà pris^^)
Race : Germain
Localisation premier village : -81 -45 et me situe géographiquement à côté de différents OVUT et OVUT-B
Population actuelle : 306 (avec 1 village)
Classement off : top 50
Classement def : top 5000 rabbit
Armée : Ca bouge pas mal, mais j'oscille entre XXXXXX gourdins, XXXX paladins (XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX)


Alors je vous raconte un peu comment je me suis retrouvé avec vous...
Je suis quelqu'un qui aime la coordination, les actions de groupe ou généralisées et l'optimisation... Il était donc pour moi important d'avoir une alliance dans laquelle je pourrais trouver ces activités.

Ainsi, après quelques recherches, il est indiscutable que l' OVUT corresponde à ces idées... de part sa réussite globale (même si cela n'est pas tout à fait terminé) sur le S2V2.
Et je vois en cette alliance un avenir sur le S3V3 prospère et durable, et j'ai envi d'y participer activement et d'apporter à cette dernière tout ce dont je suis capable d'apporter.

Je dispose d'un temps de jeu relativement conséquent à savoir une disponibilité quasi-permanente 10heures par jour... et disposé à adapter son action de jour comme de nuit. Actuelement, le reveil vers 4-5heure du matin est quelque chose de très lucratif et ne me dérange pas à outre mesure.


Bref, je pense être quelqu'un de très motivé, avec un temps de jeu important, et je souhaite de tout coeur savoir m'intégrer dans vos rang pour la gloire de l'OVUT. Wink



Je vous souhaite bon jeu, et reste ouvert à toute question que vous jugerez utile de me poser.


Franc_k. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Glover

Glover


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:35

Candidature très sympa!

Bonne chance pour ta période d'essai! Wink

Et surtout bienvenue dans l'Ovut drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Libertador

El Libertador


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:54

Salut a toi Franck...

Je suis sur que tu te plaira chez nous


PS: Je me suis permis d'editer ton message. Nous sommes en partie publique
Revenir en haut Aller en bas
kennisback

kennisback


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:50

Au sujet de son armée?
Revenir en haut Aller en bas
Franc_k




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeLun 11 Juin - 3:19

Oui, j'avais indiqué le nombre d'unité que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Bejita




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:33

Bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kennisback

kennisback


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeLun 11 Juin - 4:57

Bin ouai ca se fait sur un fofo de le dire faut le dire IG ou en partie privé au pire
Revenir en haut Aller en bas
decontrol

decontrol


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:18

cool présentation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bocledeglingo
Admin
Bocledeglingo


Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 07/06/2007

Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:04

bravo pour la présentation ^^

(je vais faire la mienne dans la partie interne, et j'invite ceux qui veulent faire connaissance ou se faire re-decouvrir par les nouveaux a faire de même)
Revenir en haut Aller en bas
https://ovut.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Franc_k Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Franc_k   Présentation de Franc_k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Franc_k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OVUT travian 3 / 3 forum fermé :: Partie Publique :: Demande d'intègration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser